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TÉLÉPHONE

Seulement 9,99 $/mois
Pour les 3 premiers mois. Prix régulier : 21,99 $/mois
Appels illimités au travers de votre province

Incluant les options populaires :
  • Messagerie vocale

  • Afficheur

  • Mise en attente

Incluant aussi :
  • Blocage de l'affichage

  • Renvoi automatique

  • Mémorisateur

  • Filtrage d'appels

  • Ne pas déranger

  • Conférence à trois

  • Messagerie vocale par courriel web

  • Portail Web libre-service

  • Service E911

  • Trouvez-moi/Suivez-moi

     

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Appels en Amérique du Nord

Frais d'installation et d'activation

Aucun frais d'installation et d'activation n'est administré à un nouveau client

Frais pour les clients ayant déjà le système Internet de Xplore

Frais d'installation : Si réalisé par un technicien certifié

75,00 $

Frais d'installation : Si réalisé par le client lui-même

0,00 $

Frais d'activation

25,00 $

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Comment fonctionne le service téléphonique ?

1. La téléphonie de Xplore est un système téléphonique IP.

Cela signifie que le système téléphonique nécessite l'Internet de Xplornet pour fonctionner.

Un modem téléphonique doit donc être ajouté à votre système Internet Xplornet, pour obtenir la tonalité. Vous pouvez donc garder vos téléphones et même votre numéro de téléphone*.

Malheureusement, il s'agit du seul inconvénient de la téléphonie IP. Votre système téléphonique résidentiel sera donc hors fonction pour la période de la panne. Vous aurez donc besoin de votre téléphone cellulaire pour faire des appels dans cette période.

2. Qu'arrive-t-il si mon Internet est hors service ou s'il y a une

    panne d'électricité ?

 

3. Est-ce qu'un système de téléphonie IP demande beaucoup de

    données Internet ?

 

Non, votre système de téléphonie demande très peu d'Internet par mois. Vous n'avez donc pas à changer votre forfait Internet pour ajouter la téléphonie. En effet, il est possible de parler environ 37 heures au téléphone par Gigaoctet (Go) de données Internet.

Non, le système téléphonique de Xplornet demande très peu de vitesse. Vous serez donc en mesure de recevoir des appels même à très basse vitesse.

4. Ai-je besoin de beaucoup de vitesse pour maintenir une

    conversation ?

 

5. Où vais-je vérifier les messages de ma boite vocale ?

 

Votre messagerie vocale peut se connecter directement à votre téléphone résidentiel et à votre courriel. Vous ne manquerai donc jamais un appel important.

Mode d'emploi :

Pour accéder à votre messagerie, à partir de votre téléphone, vous n'avez qu'à appuyer sur *98 et entrez votre mot de passe (NIP). Le mot de passe (NIP) par défaut est : 1234

Oui, une fonction sur votre téléphone vous permet de choisir le nombre de sonneries, soit entre 4 et 6 sonneries avant d'atteindre le répondeur.

Mode d'emploi : 

Pour placer le nombre de sonnerie à 4 appuyer sur *94, sur votre téléphone.

Pour placer le nombre de sonnerie à 5 appuyer sur *95, sur votre téléphone.

Pour placer le nombre de sonnerie à 6 appuyer sur *96, sur votre téléphone.

6. Est-il possible de régler le nombre de sonnerie avant

    d'atteindre la messagerie vocale ? 

 

7. Puis-je configurer un renvoi d'appel vers un autre appareil ? 

Oui, les appels reçus sur votre téléphone résidentiel avec Xplornet peuvent être facilement transférés à votre téléphone cellulaire ou autre. 

Mode d'emploi :

Pour activer le renvoi d'appel, appuyer sur *72

Pour désactiver le renvoi d'appel, appuyer sur *73

Pour activer le renvoi à la messagerie vocale si la ligne est occupée/aucune réponse,

appuyer sur *90

8. Puis-je bloquer l'affichage de mon numéro lors d'un appel ? 

Oui, vous avez la possibilité de bloquer l'affichage de votre numéro sur un appel en particulier ou en tout temps. Ainsi, les gens possèdent un afficheur ne verront pas votre numéro de téléphone lorsque vous les appelez.

Mode d'emploi :

Pour activer le blocage de l'affichage pour un seul appel, appuyer sur *67 avant de composer

Pour activer le blocage de l'affichage en permanence, appuyer sur *81

9. Où puis-je allez pour faire gérer mes options ? 

Le site de Xplornet offre un onglet vous permettant d'avoir accès à tous les renseignements de votre compte. 

Mode d'emploi :

A)  Rendez-vous à la section Mon Xplore au www.xplore.com et cliquez sur connection à

     mon compte.

B)  Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur soumettre.

C)  Sous les liens rapides de votre compte, cliquez sur Gérer les options du téléphone résidentiel pour visualiser et mettre à jour les paramètres et les options comme : 

- La messagerie vocale (Comprend la messagerie vocale par courriel Web)

- Le renvoi automatique (Comprend Trouvez-moi/Suivez-moi)

- Mise à jour de l'adresse E911

10. Puis-je avoir accès à ma messagerie vocale à distance ? 

Oui, vous pouvez avoir accès à votre messagerie vocale à l'aide de n'importe quel téléphone.

Mode d'emploi :

A)  Composez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.

B)  Pendant le message d'accueil de votre messagerie, appuyez sur le symbole # et entrez votre

     mot de passe (NIP) de 4 chiffres.

Pour tous autres renseignements veuillez communiquez avec un de nos agents au 1.866.632.0868. Sinon, veuillez vérifier le contenu du manuel d'instruction qui vous a été fournis avec votre module téléphonique de Xplore.

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